MAPEGUM WPS MAPEI
5Kg
124805
Voir plus
Paiement sécurisé
* option disponible à l’étape livraison de votre commande, sauf produits de grandes dimensions livrés avec Geodis

SYSTEME MAPEGUM WPS SPEC
Système de protection à l'eau sous carrelage SPEC des locaux humides
Application en mur et sol intérieurs dans des locaux sans siphon de sol classés EB+ privatif (salle de bains), EB + Collectif (cuisines collectives…) et EC (douches collectives).
SUPPORTS AUTORISÉS
SOL Base ciment (dalle, chape)
Chape anhydrite
Chape séche
Anciens revêtements
(carrelage ou dalle semi flexible)
Panneaux CTB-H – CTB-X
MUR Enduit, carreau de plâtre
Plaque de plâtre cartonné
Carreau de terre cuite (type Carrobric)
Béton cellulaire
Enduit de ciment ou béton
Ancien revêtement : carrelage ou peinture
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
• Pâte prête à l’emploi – mise en oeuvre simple et facile.
• Forme une membrane souple et résistante après séchage.
• Couleur grise.
• Résistance élevée à la fissuration (> 3 mm à + 23°C).
• Séchage rapide (délai d’attente : 5 heures entre passes).
• Sans solvant.
CONSOMMATION
La consommation de Mapegum WPS est de 0,8 kg/m² en utilisation SPEC.
Avis à propos du produit
1★
2★
3★
4★
5★
6.6/10
Basé sur 8
avis
-
Ras
-
Dans l attente de mon colis
Réponse du marchand
Bonjour, Suite aux dommages causés par DPD lors de l’acheminement du seau de Mapegum Mapei, nous avons reçu un nouvel approvisionnement de l’article. Nous vous proposons donc, au choix, une réexpédition à nos frais ou, si vous n’en avez plus l’utilité, un remboursement. Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous indiquer l’option que vous souhaitez. Restant à votre disposition, Cordialement, L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
-
*Colis jamais reçu...
Réponse du marchand
Bonjour Monsieur Lutz, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et tenons à apporter des précisions importantes concernant votre commande. Dès votre signalement du 23/12 indiquant que le colis n’était pas arrivé, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur Mondial Relay afin de localiser votre envoi. À l’issue de cette démarche, il est apparu que le colis avait été endommagé pendant le transport. Afin de résoudre la situation au plus vite, nous avons procédé, à nos frais, à la réexpédition du produit manquant, en choisissant volontairement un transporteur plus rapide et plus coûteux, malgré la période des fêtes, les jours fériés et la fermeture partielle de nos services. Nous confirmons que le colis de remplacement a bien été prêt à la livraison le 30/12. Nous comprenons votre mécontentement face au retard initial, indépendant de notre volonté, mais nous avons fait le maximum pour apporter une solution rapide et satisfaisante. Restant bien entendu à votre disposition si besoin, Cordialement, l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
-
non reçu
-
Voir avis précédent
-
Conforme à mes attentes.
-
Idem
-
Bon produit conforme à la description.
Souvent achetés ensemble
Ces produits peuvent vous intéresser